Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
10 février 2011

Mon premier post !!!!!!

Bonjour,

.... j'ai sauté le pas !

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'espère faire de cet espace un lieu d'échanges avec toutes les autres femmes, sans distinction d'âge, de culture, de religion, de pays.....

J'aimerais parler de tout ce que j'aime, de tout ce qui nous préoccupe toutes de près ou de loin, de futilité, de sérieux, de voyages, de préoccupations quotidiennes comme de plus compliquées.

Je dois d'abord me présenter : je suis une jeune retraitée, dynamique, curieuse de culture et des autres, aimant le cinéma, la musique classique, le jazz et la bonne chanson française;  j'aimerais voyager plus souvent, mais mes évasions ne m'ont amenée qu'en Europe pour l'instant; à mon actif, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, quelques villes ailleurs en Europe et au Maghreb.

J'ai 3 enfants, 3 filles adultes que j'adore et qui me le rendent bien, disséminées en France, mais pas de petits-enfants.

Je vous en dirai plus au fil de mes venues ici. J'espère que commence une grande aventure de liens sympas et enrichissants.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos encouragements ! Je débute vraiment, et je ne sais pas si ce commentaire va vous arriver.<br /> bonne journée à vous.<br /> Joelle
J
bravo vous avez raison de faire un blog, j'espère vous lire souvent. et surtout ne pas se décourager il y a des hauts des bas, mais les gens dans l'ensemble sont sympas a bientot jade
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 400
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité