Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
31 mars 2011

Un petit mot en passant pour vous dire qu'hier,

Un petit mot en passant pour vous dire qu'hier, je suis allée au ciné -eh oui, c'est l'avantage des retraités, on peut aller au cinéma quand on en a envie, le matin, à midi, l'après-midi.......:) et je veux vous recommander un film, très sympa, pas prétentieux et qui fait du bien : "Tous les soleils" sorti hier mercredi.

J'y ai pour ma part découvert un acteur italien que je ne connaissais pas, Stefano Accorsi, qui est très connu en Italie et aussi, dans le privé, le compagnon de Laetitia Casta. J'ai adoré ce film, très émouvant, plein d'amour, d'amitié, de bons sentiments....qui traite de la mort, de la relation avec les ados....je sais, d'aucuns diront que c'est fleur bleue, démodé, mais je m'en fiche.....et cela est dû à la personnalité de Stefano qui est un très bon acteur...il ne joue pas, il est le rôle, très naturel, on y croit vraiment, surtout quand il est en colère et que la langue italienne lui revient naturellement. Il y a aussi des moments d'humour incroyable dans les échanges avec son frère, un rebelle résistant à la politique italienne; et la jeune fille qui joue le rôle de sa fille Irina est excellente.

Voilà....une idée de sortie pour ce week-end qui s'annonce moyen et grisâtre sous la pluie, malgré le printemps qui est censé être là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 403
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité