Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
19 octobre 2011

Youn Soun Nah

youn soun nah

Magnifique concert à Boulogne samedi de cette chanteuse de jazz coréenne.....j'avoue, je ne la connaissais pas avant; mais  des amis nous ont entraînés à ce concert en nous vantant la chanteuse.

Pas déçue du tout j'ai été; ce petit bout de femme a une voix extraordinaire, qui peut aller du murmure aux altos les plus aigus; sa voix surprenante a la capacité de passer d'une reprise de la chanson de notre Léo national (Ferré j'entends) : "Avec le temps", au classique "Enter Sandman" de Metallica.

Si elle fait un concert dans votre ville, je vous engage à aller l'applaudir, c'est magnifique; elle est accompagnée d'un musicien suédois à la guitare (un très bon d'après les connaisseurs), Ulf Wakenius. Son dernier album "Same Girl" sorti en 2010 fait un tabac et rafle nombre de récompenses. Je vous mets le lien Youtube si vous voulez avoir un aperçu de son talent......j'espère que ça marchera : http://www.youtube.com/watch?v=nKzQxZjGhYQ.

Belle soirée donc, et superbe découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 393
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité