Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
21 décembre 2011

Noel

 

Je ne veux pas alimenter la polémique sur la valeur plus ou moins positive que l'on donne à cette fête; certes, et j'en conviens tout à fait, c'est de plus en plus la fête de la société de consommation, la fête de la sur-consommation, des dépenses à tout-va, de la débauche de cadeaux plus ou moins bien accueillis.

Pour certains en tout cas, elle reste une fête d'amour, de partage, et de souhaits sincères.

Pour moi, elle représente tout cela, même si, comme beaucoup d'entre nous, elle est aussi synonyme de dépenses excessives.

A tous ceux qui passent ici je souhaite un Joyeux Noel et une Excellente Année 2012.

To those who read this blog, I wish a Merry Christmas and a Happy New Year.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@Marc : merci Marc et Bonnes fêtes à toi aussi en Anjou.
P
Oui<br /> <br /> C'est vrai<br /> Un sac kary à gagner sur mon blog<br /> Si tu as 10 secondes peux tu laisser un com sous cet article ( un "i" suffit) pour m'aider à gagner un concour? Bonnes fêtes et merci.<br /> http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ma-selection-spartoo-les-profs-et-leurs.html?m=1
M
A toi aussi, je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël!!!
J
@Elisabeth : Je respecte et admire votre décision ! Passez de très bonnes fêtes également.
E
Passez d'excellentes fêtes également! Pour notre part, cette année nous ne faisons pas de cadeaux, nous avons décidé que partager un bon moment ensemble c'est déjà une belle perspective...
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 402
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité