Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
7 février 2012

Neige, blues, etc.....

P1000837a

Pas d'envies depuis quelque temps, pas de peps, goût à rien.....le temps ne s'y prête pas il faut bien le dire, et puis des soucis, des fragilités, des maladies, la mort même.....ce n'est pas enthousiasmant.

Le temps qui passe trop vite n'aide pas à positiver, les gens qu'on aime souffrent et disparaissent....j'ai du mal à me dire que je ne les verrai plus, qu'on ne rira plus ensemble, que je n'aurai plus que des souvenirs, des photos, des traces....

La maladie et la mort sont des lots auxquels on s'habitue difficilement, jamais devrais-je dire, mais quand elles frappent la jeunesse, qu'elles fauchent aveuglément dans la fleur de l'âge, c'est encore plus intolérable.

Désolée si j'ai gâché votre journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, on ne s'habitue jamais à ça... Bon courage, je pense bien à vous.
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 401
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité