Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
10 avril 2012

Impressioni di viaggio...

citronnier cloître

Dur, dur de revenir à la réalité, surtout avec ce retour brutal à l'hiver, à la grisaille, à la pluie et au froid !!!!

Je reviens vite avec quelques compte-rendus de ce voyage au soleil du sud de l'Italie, ainsi que quelques posts sur des bouquins que j'ai lus récemment.....mais pas en Italie : je n'ai pas eu le temps !!! Trop de choses à voir , à faire!

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques; moi je n'ai même pas mangé de chocolat sous aucune forme.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien moi j'ai mangé du chocolat pour deux ;-) Vivement un billet sur votre voyage !
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 400
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité