Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
2 juillet 2012

Mon premier swap

Il y a quelque temps, en mai je pense, MylittleDiscoveries nous avait proposé de participer à un swap, chose que je n'avais jamais faite bien sûr; j'ai accepté avec un peu d'appréhension, mais aussi beaucoup de curiosité.

Avec Lalydo, elles nous ont  demandé de remplir un petit questionnaire pour cerner nos goûts, nos situations dans la vie, nos désirs, puis, elles ont "marié" une personne qui suit le blog de MyDiscoveries à une personne qui suit le blog de Lalydo pour constituer des binômes.

Et voilà qu'un jour j'ai reçu un mail me donnant le nom de ma swappée : Koalisa.

J'avoue que j'étais très curieuse de savoir comment tout cela allait se passer. J'imagine qu'il faut une grande organisation pour mener à bien un swap.....tout ça pour dire que je ne suis pas sûre d'être capable d'en faire autant, j'en remercie d'autant plus MyDiscoveries et Lalydo.

Ma swapée donc : Koalisa...après des échanges de mails pour se découvrir un peu, j'ai reçu son colis mi-juin, avec interdiction de l'ouvrir avant le 2 juillet :((

Et ce matin enfin, l'autorisation de briser les scotchs, d'ouvrir le carton et de découvrir tout un tas de petits paquets dans un papier adorable, imprimé de poupées japonaises.

 

cadeaux emballés

Et voici les paquets ouverts :

swap 2

J'ai vraiment été très gâtée par ma swappée.

- une très jolie carte ancienne;

- des nourritures terrestres : gavottes au chocolat noir, sablés de la Mère Poulard, et un très bon thé noir fruité aux amande de chez Mariage.

- des nourritures de l'esprit : un CD de Stacey Kent que j'adore, et un roman en anglais d'Alexander McCall Smith.

- des douceurs : un savon au bois de santal dont j'adore l'odeur, et un mignon chat que Koalisa a tricoté elle-même.

Merci beaucoup Koalisa pour toutes ces gentilles attentions, tu as visé juste : j'adore lire, la musique Jazzy, le chocolat, les douceurs que l'on déguste avec le thé.

Ce swap m'a permis de découvrir un blog très sympa et une bloggeuse très agréable qui a su bien saisir ce qui me plairait.

Merci encore à MyDiscoveries et Lalydo pour l'organisation de tout cela.

Merci Koalisa pour toutes tes attentions; j'ai écouté le CD, j'adore....et je vais goûter tout à l'heure le thé et les biscuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est important un premier swap. Le seul problème, c'est qu'on devient vite accro.
J
@Dasola : je vais le lire dès que je peux pendant les vacances et j'en ferai un billet.<br /> <br /> Bonne soirée.
J
@Lalydo : oui pour moi, ce fut une réussite. Encore merci de l'avoir organisé.
D
Bonsoir Joëlle, j'ai participé une fois à un "swap", c'est en effet très sympa, d'offrir et de recevoir. J'ai lu le 44 Scotland Street de A. McCall Smith, en français: très bien et les suites aussi. Bonne soirée.
L
Je suis très contentes de voir qu'en plus de vous être bien gâtées toutes les 2, vous avez fait une très belle rencontre!<br /> <br /> Encore merci d'avoir participé, avec My Little Discoveries, nous sommes ravies!
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 400
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité