Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
21 juillet 2012

Le soleil, enfin !!!!

 

soleil2

Aurons-nous enfin un week-end complet ensoleillé ? En tout cas, c'est ce que nous laisse augurer ce samedi matin; on a retrouvé le soleil :)

A nous les ballades dans le Parc, autour des étangs de Ville d'Avray, dans le parc de Versailles à admirer les parterres et les arbres magnifiques.

Bon week-end à toutes et tous. Profitez-en bien si vous avez la chance de l'avoir vu enfin !

Allez-vous faire comme moi une promenade ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour a tous, bon appétît et bonne journée.<br /> <br /> Zoubi
N
Re bonjour<br /> <br /> Oui je prends qq jours au début aout mais reste dans ma region Rhone Alpes,je vous remercie et vos dis également bonne vacance.<br /> <br /> Zoubi
J
@Elisabeth : oui je vais essayer ! rien que la lumière me fera du bien. Vous aussi essayez d'en profiter.<br /> <br /> <br /> <br /> @Nono : Bienvenue ici ! pas de chance pour ceux qui travaillent hélas ! mais espérons qu'on finira par avoir vraiment un été. Bonnes vacances si elles arrivent bientôt.
N
Bonjour<br /> <br /> ici soleil est présent, du moins la semaine quand on travaille mais ils annoncent orages et pluies pour le week end,et re beau temps des lundi.<br /> <br /> Pas de chance vivement les vacances.<br /> <br /> Bonnes vacances à tous.<br /> <br /> zoubi
E
Et la semaine va être splendide ! Profitez bien du soleil !
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 403
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité