Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
10 novembre 2012

Promenade automnale

J'ai la chance de vivre dans une ville de la banlieue ouest où se trouvent les Etangs de Corot

P1020534

Et il m'arrive fréquemment d'aller marcher autour de ces deux étangs et dans la forêt qui les entoure. Hier, il y faisait particulièrement froid, et pas très lumineux, mais j'ai quand même pris quelques photos des arbres colorés.

P1020524

P1020535

P1020519

P1020528

P1020532

P1020522

Et puis quelques colverts frigorifiés qui se mettaient à l'abri sous les frondaisons 

P1020520

et d'autres plus courageux....

P1020530

Et après ça, un bon thé fumant et un bon livre.....

 

MariageFreres_corner

Et la pluie est arrivée juste après....

 

 Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon dimanche on dirait! ;o)
D
Ue j'aime ce thé mariage frères après une belle promenade aux couleurs d'automne...bonne semaine
E
Le thé brûlant a^rès une promenade en plein air : le rêve (et encore plus si c'est du Mariage Frères).
V
Très belles photos!
J
Bonjour Aifelle, le même temps partout j'ai l'impression ! Il va falloir que je fasse un billet sur ces deux étangs qui sont très anciens, Moyen-Age pour l'Etang Vieux, et XVIIème siècle pour l'Etang-Neuf. C'est un lieu de promenade formidable à toutes les saisons, même l'hiver quand les étangs sont gelés.<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 402
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité