Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
11 décembre 2012

Blog en roue libre

Beaucoup trop de choses en cette fin d'année, trop bousculée par :

- Noël d'abord :

noel

La course aux cadeaux pour les filles, les parents, les amis, l'attente dans les magasins, l'attente dans les transports.....qui ne laissent plus guère le temps d'écrire ici

- la fatigue et quelques ennuis de santé au cours des dernières semaines, des examens cliniques à réaliser, l'inquiétude, mais rien de grave au bout du compte :

Ours-fatigue

- tout ça fait qu'il y a une motivation au ralenti, et pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent..... théâtre, cinéma, lectures, voyage, expos...

motivation

- la préparation d'un voyage qui aura lieu dès le 15 janvier, sur un autre continent, dans une zone à laquelle je ne suis pas habituée, mais qui vous vaudront je l'espère, de belles photos.

canal-panama-820029

Avez-vous deviné ?

Je reviens avec quelques billets.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'aurais pas trouvé ! le fameux canal .. tu nous raconteras :-)
J
Merci MyDiscoveries ! Je pense qu'un peu de soleil et de chaleur au coeur de l'hiver me feront le plus grand bien, et qu'il y aura de belles découvertes.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Waouh quel beau voyage, j'aimerais beaucoup aller en Amérique Centrale!!!<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour cette fin d'année, plus que quelques semaines et vous oublierez la fatigue et la grisaille ;o)
J
Et la photo de ce billet représente le canal :)
J
Allez je vous révèle la destination du voyage : Panama ! Je l'attends avec impatience.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et merci.
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 393
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité