Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
31 décembre 2012

Bonne Année

 Un joli poème pour la nouvelle année, et tous mes voeux à vous tous. 

 

400_F_43064367_hHe1e2NVozAALhcCSpajvSQvA9iYpbaM

 

Bonne année

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.

Rosemonde Gérard (1871-1953)

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne à vous chère Joëlle, que cette nouvelle soit douce et heureuse pour vous et vos proches (et quel jolie poème !)
K
Moi aussi je l'avais appris à l'école ce poème! Très bonne et belle année à toi, avec de gros gros bisous!
M
Très joli poème (que je ne connaissais pas)! ;)<br /> <br /> A mon tour je vous souhaite une excellente année 2013, qu'elle vous comble sur tous les plans et soie remplie de belles découvertes!<br /> <br /> A très bientôt!
J
Je l'ai appris à l'école moi aussi, cela fait bien longtemps.....mais je ne pensais pas qu'il était encore aussi connu !<br /> <br /> Bonne année à toi Dasola, plein de belles et bonnes choses pour toi et tes proches. Je t'embrasse.
D
Bonjour Joelle, moi aussi, je viens de lire ce poème chez une autre blogueuse il y a quelques minutes. Je l'avais appris en école primiaire (cela ne me rajeunit pas). Excellente année 2013 à toi et aux tiens. Bises.
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 393
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité