Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
12 février 2013

Quand la chance me sourit

Il y a peu de temps en décembre je crois me souvenir, MyDiscoveries du blog du même nom a  fêté les 2 ans de son blog. J'avoue qu'elle a été très courageuse, car elle a organisé cet anniversaire sur un mois, et elle a réussi à offrir beaucoup de cadeaux à ses lectrices. Je ne suis pas certaine d'avoir réussi le challenge pour ma part.

C'est un des blogs que je suis tous les jours, que je lis tous les jours, parce qu'il est varié, intéressant, intelligent, et que l'environnement qu'elle crée me correspond tout à fait. 

Bref, j'ai répondu aux questionnaires, pas à tous, parce que parfois, le lot mis en jeu ne me concernait pas.....mais surprise, j'ai gagné deux fois :

- un assortiment très varié (80 sachets en tout) de thés de la London Tea Company, tous savoureux; oui MyDiscoveries, j'ai déjà tout goûté, mais pas tout fini :)

london-tea-company-selection

- une Huile Harmonisante à la Rose musquée de chez Weleda ; je connaissais déjà les produits Weleda, mais pas celui-ci; je viens de le recevoir, et je ne l'ai pas encore testé, mais dès demain matin, j'applique cette huile bienfaisante sur "ma peau de serpent".

P1020755

Quelle belle et bonne surprise !! 

Merci infiniment MyDiscoveries, pour tous ces cadeaux. De très bons afternoon teas en perspective :)

Merci London Tea Company

Merci Weleda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là là, quelle bonne surprise que votre billet! Je suis très très touchée de ce que vous dites et je me sens vraiment privilégiée de vous compter parmi mes fidèles lectrices, c'est un plaisir que de vous gâter un peu de temps en temps. Je suis ravie de voir que vous appréciez le thé et j'ai hâte d'avoir votre avis sur l'huile harmonisante! ;o) Allez je me permets de vous faire une grosse bise, à très vite!
A
franchement, je n'ai jamais été déçue par un produit Weleda!
E
Vous allez voir, l'huile est tout simplement fantastique !
J
Je trouve que ces blogueuses sont très courageuses d'organiser de tels concours ! C'est vraiment très sympa.<br /> <br /> Bonne soirée, et profites bien de ta soirée pour décompresser un peu.
A
Je ne connais pas ce blog encore mais j'ai gagné hier chez Virginie un livre de pâtisserie et quand j'ai découvert ça ce matin aux aurores avant de partir pour une dure journée, mine de rien cela m'a donné une folle énergie ! <br /> <br /> Bonne soirée et bises
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 403
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité