Il y a peu de temps en décembre je crois me souvenir, MyDiscoveries du blog du même nom a  fêté les 2 ans de son blog. J'avoue qu'elle a été très courageuse, car elle a organisé cet anniversaire sur un mois, et elle a réussi à offrir beaucoup de cadeaux à ses lectrices. Je ne suis pas certaine d'avoir réussi le challenge pour ma part.

C'est un des blogs que je suis tous les jours, que je lis tous les jours, parce qu'il est varié, intéressant, intelligent, et que l'environnement qu'elle crée me correspond tout à fait. 

Bref, j'ai répondu aux questionnaires, pas à tous, parce que parfois, le lot mis en jeu ne me concernait pas.....mais surprise, j'ai gagné deux fois :

- un assortiment très varié (80 sachets en tout) de thés de la London Tea Company, tous savoureux; oui MyDiscoveries, j'ai déjà tout goûté, mais pas tout fini :)

london-tea-company-selection

- une Huile Harmonisante à la Rose musquée de chez Weleda ; je connaissais déjà les produits Weleda, mais pas celui-ci; je viens de le recevoir, et je ne l'ai pas encore testé, mais dès demain matin, j'applique cette huile bienfaisante sur "ma peau de serpent".

P1020755

Quelle belle et bonne surprise !! 

Merci infiniment MyDiscoveries, pour tous ces cadeaux. De très bons afternoon teas en perspective :)

Merci London Tea Company

Merci Weleda.