Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler aujourd'hui de produits de beauté, et plus particulièrement d'un produit magique dont j'ai trouvé un échantillon dans un magazine et que je me suis empressée d'essayer : la BB crème Nude Magique de l'Oréal.

nude_magique_bb_cream_peau_claire

Caroline de Pensées de Ronde en avait déjà parlé sur son blog, mais j'avais totalement oublié l'affaire.

Cette crème se présente comme un lait blanc, relativement liquide, et on se demande bien au départ comment ce produit, qui ressemble plus à une crème de jour qu'à un fond de teint, va pouvoir transformer notre peau, cacher les imperfections, unifier le teint......et nous faire une peau de jeune fille.

J'ai été complètement bluffée, en quelques secondes après l'application, le produit se transforme, s'adapte à la carnation, et la peau devient uniforme, sans plus aucune imperfection, et......cerise sur le gâteau, tout cela tient longtemps, toute la journée.

L'échantillon disait "peau claire", il semble que ce ton-là aille bien avec ma peau; mais j'ai vu qu'il existait aussi "peau medium"; alors dès demain, je fonce chez Monoprix pour aller m'enquérir de cette merveille.

Moi qui ne suis jamais satisfaite par un fond de teint, trop plâtreux, trop léger, trop foncé, trop clair....je pense avoir trouvé le graal dans ce domaine.

Et vous l'avez-vous essayé ?