Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
4 février 2013

Nouvel environnement

Vous l'avez constaté, j'ai eu envie de changement dans le look de mon blog, après avoir goûté au soleil et à la chaleur des Tropiques. Je ne pouvais plus supporter le gris du ciel.

Alors, je suis allée piocher une nouvelle bannière chez Shana  http://freebanners.canalblog.com/archives/freebies/index.html pour trouver une bannière qui me rappellerait cet intermède estival en plein coeur de l'hiver.

Le fond est dû à une de mes photos prise sur une plage immense sans âme qui vive à l'horizon, si ce n'est des vols de pélicans plongeant pour pêcher le poisson de leur repas. 

J'espère que vous aimerez ce nouveau look, agréable présage au soleil et aux vacances.

Et n'oubliez pas d'aller consulter le blog de Shana qui met gentiment et gracieusement à la disposition de tous, des fonds et des bannières pour nos blogs.

 

 

P1020625

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ton chez toi !
M
Un gros changement, c'est très joli et j'espère que cela vous permettra de prolonger un peu vos vacances ;)
E
Très chouette ! Et j'espère bientôt voir plus de photos de votre beau voyage :)
A
Ca fait du bien au moral tout ce bleu alors que nous sommes noyés dans la grisaille ! C'est sympa
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 403
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité