Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
31 juillet 2012

Nouvelle bannière

Vous l'avez vu, je viens de changer la bannière de mon blog...

assistance informatique 78Photo : Assistance Informatique 78

J'ai trouvé cette photo sur Internet, mais je trouve qu'elle me représente bien quand j'ai un problème existentiel avec mon ordinateur.

Je ne suis pas une pro de l'informatique, et quand j'ai ouvert ce blog, j'ai dû faire appel à plus doué que moi. MyDiscoveries a un jour parlé sur son blog d'une jeune femme qui mettait gracieusement à disposition des bannières qu'elle créait elle-même : www.shana0780.net

Et Shana ne se contente pas de nous offrir des bannières, mais elle en crée à la demande pour s'adapter aux envies et aux souhaits des internautes.

Le blog de Shana est une mine de renseignements pour toute personne qui débute dans la blogosphère, ou toute personne qui, comme moi, a encore beaucoup de mal à se débrouiller.

Allez y faire un tour : elle vous explique de façon tout à fait compréhensible (même pour des béotiens de l'informatique comme moi), comment installer une bannière, comment insérer un titre, comment redimensionner une bannière et bien d'autres choses encore pour embellir les blogs, et tout cela, gracieusement. Tout y est très bien expliqué, c'est clair, bien rangé, on comprend tout de suite.

Si vous souhaitez avoir un blog beaucoup plus personnalisé, c'est aussi le travail de Shana, qui peut vous aider, en fonction de vos goûts, de vos envies, et contre rémunération, à créer la vitrine de vos rêves.

Merci Shana pour vos jolies bannières,  et merci MyDiscoveries de m'avoir fait découvrir ce blog très utile.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A peine rentrée de vacances, je viens sur votre blog et découvre avec plaisir cette nouvelle bannière créée par Shana!<br /> <br /> Je suis ravie que cette chouette découverte vous aie servi également et je vous remercie pour vos clins d'oeil! ;o)
J
Merci Koalisa ! tu es déjà rentrée de vacances ? <br /> <br /> Bises
K
Très joli, ça te correspond bien je trouve! Je file voir le site de Shana ! Bisous ;)
J
Aifelle, c'est très bien expliqué, et j'ai tout compris ou presque, c'est dire ....<br /> <br /> Bonne journée.
A
Très belle ta nouvelle bannière et merci pour le renseignement, il me sera peut-être utile, moi qui suis une quiche en informatique.
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 404
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité