Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
23 septembre 2012

Quelques photos de Barcelone

Voici un avant-goût de Barcelone, pour vous donner un peu l'envie d'y aller :)

Maison du gardien dans le Parc GuellP1020346

 

P1020332Marché de la Boqueira

 

Le dragon du Parc GuellP1020367

 

Une des cheminées de la Maison GuellP1020257

 

Quelques façades d'immeublesP1020321

P1020299

 

P1020401

 

la façade du Palau de la Musica

P1020261

 

Intérieur de la Sagrada Familia

P1020282

 

La PedreraP1020272

 

Je reviens vite avec d'autres photos.

Bon dimanche à tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ oui Koalisa, il faut que je les classe. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> @Aifelle : je t'encourage à y aller au moins 4 jours, c'est ce qu'il faut je pense pour voir les principaux musées, cathédrales, maisons de Gaudi. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth : ça, c'est moins drôle; on nous avait prévenus, on a fait attention, et tout s'est bien passé. Bonne soirée à vous.
E
Barcelone est une ville sublime mais mon voyage avait été cruellement entâché par le vol de mon sac à main !
A
Merci pour tes photos, tu ravives une frustration. J'ai passé une petite journée à Barcelone il y a 3 ans. Le temps d'apercevoir toute la richesse de la ville, sans rien voir vraiment. J'espère y retourner un jour.
K
Tes photos m'ont donné envie de voir la suite! Bisous!
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 403
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité