Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
8 décembre 2012

L'hiver est bien là

L'hiver s'installe, première attaque hier:

Voici ce que l'on a découvert vendredi matin au réveil....

Le balcon enneigé :

P1000840

Les arbres du parc derrière l'immeuble, figés sous le froid et la neige :

P1000838

Mais la pluie a balayé tout ça dans la journée, et aujourd'hui il ne reste plus rien de ces instants de silence ouaté.

Je n'aime pas vraiment le froid, la neige et la glace, mais les paysages enneigés, vus derrière une fenêtre sont tellement beaux et reposants !

Et vous, aimez-vous l'hiver ?

Avez-vous aperçu quelques flocons chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de neige à signaler à Toulouse, mais le froid est bien là!<br /> <br /> Bon week-end Joelle!
J
Moi aussi, j'aime les paysages de neige, mais je déteste me déplacer sur les trottoirs gelés et enneigés. Et aujourd'hui, c'est aussi pluie ici avec le froid en plus.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Pas de flocons chez moi, mais juste au dessus, sur le plateau, il y en avait. Aujourd'hui c'était pluie pour tout le monde. J'aime bien la neige, à condition de ne pas avoir à me déplacer :-)
E
A lyon aussi nous avons eu de la neige hier. J'étais soulagée de ne pas travailler (vive les RTT!) car c'était une sacrée pagaille en ville !
K
C'est beau quand la neige vient de tomber! pas de flocons en Bretagne pour le moment! Bisous!
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 403
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité