Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées de Femme
13 mars 2013

Dernier assaut de l'hiver ?

P1020794

P1020793

P1020792

 

Ces photos se passent de commentaires..... 

Que la luminosité de l'heure matinale ne nous fasse pas rêver, 3 heures plus tard, la grisaille est revenue, point de soleil, ni de fonte des neiges attendus pour aujourd'hui.

Pour info, les cactus sont en béton, ils ne se sont donc pas remplis d'eau :)

Bon courage à ceux qui sont obligés de sortir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ici on n'a pas eu grand-chose, en ville du moins...J'espère que c'est fini maintenant! Bises.
A
arrrffff....heureusement que les cactus sont en béton car ils n'auraient pas apprécié...
M
Les photos sont belles, la réalité est bien plus dure ! Nous sommes secouées par un terrible mistral, mais nous avons le soleil !
M
Il a neigé juste un peu hier à Toulouse, mais ça n'a pas tenu comme chez vous!<br /> <br /> Bon courage si vous devez prendre la route...
A
Je suis sortie et je suis revenue avec de belles photos ! On espère sincèrement que cet épisode de froid et de neige sera le dernier mais les gens se surprennent à douter, moi la première ! Bonne soirée
Pensées de Femme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 404
Derniers commentaires
Pensées de Femme
Pages
Newsletter
Publicité